© 2014 Karolina B.

Photographe de Mariage / Portrait / Lifestyle à Toulouse.

International photographer Weddings, Lifestyle based in Toulouse.

Tél.: +33661679430

karolina.b.photo@gmail.com

Toulouse, France

RETROUVEZ-MOI SUR INSTAGRAM:

  • Photographe mariage toulouse

Mariage bohème dans une maison de famille dans le Jura

Mis à jour : 4 janv 2019



​J'ai rencontré Sophie & Philippe ​il y a deux ans sur le mariage de leurs amis , Pauline & Romain, et immortalisé les jolis instants de la grossesse de Sophie quelques mois avant le grand jour. Ainsi, on a pu se connaître un peu mieux. Ils me racontaient comment ils imaginaient leur journée: conviviale, familiale, dans une ambiance bienveillante & détendue... Ils tenaient beaucoup à ce que tout le monde soit impliqué dans les préparatifs. Ils ont réalisé la décoration eux-même avec la mousse de la forêt voisine, de la végétation sauvage, des bottes de paille, des objets trouvés dans la cave... Il y avait des touches boho, des textures boisées, l'ensemble se mariait parfaitement avec la nature qui entourait la maison. Malgré le bouquet de Sophie oublié pendant l'entrée à l'église et 38 degrés à l'ombre, je classe ce mariage dans la pochette des journées parfaites!


Sophie & Philippe m'ont accueillie du début à la fin comme si on se connaissait depuis des années. Rien de plus précieux pour réaliser un reportage de mariage... Sentir que les mariés me font confiance à 100%, qu'ils me considèrent comme une de leurs invités en m'installant à table à côté de leurs proches, fait que j'ai pu plonger et vivre avec eux toutes ces émotions avec tout mon cœur.. .


Tout s'est déroulé dans le Jura, à Gizia, dans un des plus beaux endroits où j'ai pu réaliser un reportage de mariage. Ils ont choisi le jardin de la maison familiale de Philippe pour célébrer avec leurs proches cette jolie journée. Une maison qui m'a laissée bouche bée. J'avais l'impression que le temps s'y est arrêté. Le tout plongé dans les vallées du Jura, vertes et sauvages. Si quelqu'un rêve de vivre dans un endroit calme, reculé, entouré de falaises en dégustant du comté et un verre de pinot noir de Bourgogne (le meilleur vin du monde entier!!!!) ne cherchez plus, Gizia est l'endroit idéal.


J'espère que les photos rendent au moins une toute petite partie des émotions qui éclataient tout au long de la journée dans une ambiance joyeuse et familiale


Sophie & Philippe ont prouvé qu'un beau mariage ne dépend pas forcement d'un énorme budget. C'est surtout la créativité, l'idée, la persévérance et le choix des bonnes personnes...


Sophie & Philippe, merci mille fois de m'avoir permis de faire ce joli voyage sur les terres du Jura et de raconter cette journée inoubliable pour vous.


Robe: Rembo Styling

Costume: Paul Smith

Bouquet et couronne: Poppy Figue

Lieu: Gizia le Château