Mariage champêtre aux inspirations végétales au Château Plombis

Mis à jour : 4 janv. 2019

On me demande souvent quel type de mariage j'aime photographier le plus. Je dois avouer que celui de Natasha & Sjoerd s'approche dangereusement de la perfection! Je me suis régalée à le photographier. Ce couple anglo-hollandais, vivant à Seattle, rêvait de se marier en France. La famille de Natasha possède un château dans le Tarn-et-Garonne. La question "où" ne se posait donc même pas. Le couple a fait appel à la douce & créative Hannah de Noble Nuptial pour organiser leur mariage de rêve. Et croyez-moi, même le chien du gardien, qui s'est jetée sur la robe de la mariée pendant que celle-ci avançait avec son père vers les bras de son cher et tendre, n'a pas perturbé l'harmonie de cette journée!


La cérémonie dans une clairière sous les arbres que Natasha grimpait petite avec un dîner à l'extérieur à la lueur des bougies et des guirlandes lumineuses devant le château, le dance floor dans l'orangerie en finissant par des feux d'artifices spectaculaires - voici un tout petit résumé de la journée.


Le couple tenait à ce que la déco de leur mariage s'approche le plus possible de la nature et que l'ensemble se déroule dans une ambiance détendue et conviviale. La déco du lieu de la cérémonie, composée essentiellement de verdure, de tournesols et de bougies, se mariait parfaitement avec la vue imprenable sur la colline avec un champs de tournesol (un petit cadeau de la nature, personne ne pensait qu'elles seraient en fleurs le jour j!).

Au menu, cochon de lait accompagné d'haricots verts, de pommes de terre sautées à l'ail et de tomates à la provençale. Les invités se servaient directement depuis des plateaux disposés sur les tables dans un style médiéval. Après le repas - la pyramide de fromages coupés avec une épée du château (une tradition entretenue dans la famille de Natasha depuis des années, toujours avec la même épée :)).


La première partie de soirée s'est déroulée dans l'orangerie. Ensuite, après la première danse et les feux d'artifices, les bus ont amené les invités dans un village à côté pour la deuxième partie de la fête.


Pour la petite anecdote, ce reportage de mariage fut réalisé avec un seul bras. La preuve qu'il m'en faut beaucoup plus que ça pour ne pas être opérationnelle le jour j! En effet, je me suis fracturée le bras quelques jours avant! Ma belle et talentueuse consœur, Estelle de https://www.smikiephotographie.com/, est venue m'épauler. Il s'est avéré tout de même qu'il est tout à fait possible de photographier avec un seul bras! Je vous laisse juger le résultat ;)


Je vous invite donc à découvrir ce mariage champêtre aux inspirations végétales qui fait rêver!


Lieu: Château Plombis http://www.chateauplombis.com/

Wedding Planner: Hannah de https://www.noblenuptials.com

Fleurs: https://atmosfleurcreations.com/

Robe: https://www.jlmcouture.com/Ti-Adora

Coiffure: http://charlottejones83.wixsite.com/be-you-tiful-by-cg

Make-up: https://www.deb-naturalbeauty.com/

Costume: http://www.vangils.eu/en

Chaussures mariée: https://www.anntaylor.com/

Chaussure marié: https://www.onlyformen.nl/

Traiteur: http://www.helman.fr/

Pyramide de fromages: http://www.fromagerie-betty.com/

Location de sanitaires: https://www.luxuryloosfrance.com/accueil

Feux d'artifices: http://www.aucoeurdesetoiles.com/

Eclairage et estrade: https://www.partenaire-evenement.com/

























































































































































































































































































© 2014 Karolina B.

Photographe de Mariage / Portrait / Lifestyle à Toulouse.

International photographer Weddings, Lifestyle based in Toulouse.

Tél.: +33661679430

karolina.b.photo@gmail.com

Toulouse, France

RETROUVEZ-MOI SUR INSTAGRAM:

  • Photographe mariage toulouse