Mariage champêtre au Château de Labastide Beauvoir

Mis à jour : 4 janv. 2019

Grand coup de cœur pour ce mariage champêtre​, ​coloré​ ​au​ ​Château de Labastide Beauvoir​ ​et surtout pour ce couple canon et adorable - Pauline & Romain. C'était une journée débordante d'émotions, de belles idées, de créativité des mariés et d'anecdotes dont les mariés se souviendront à vie!

Commençons par LA robe de la mariée... Pauline, de nature créative et passionnée de couture, s'est lancée dans le projet de créer sa propre robe. Même pas peur! Le résultat (comme vous le verrez vous-même), était plus que canon! Elle a trouvé ​d​es inspirations sur Pinterest​ et dans les créations​ de Rime Arodaky entre autres. L'idée était de réunir une taille haute avec une ceinture avec un tombé léger, un kimono, un bustier, une petite traîne et sa dentelle préférée - celle de Calais!  Et donc pas d'essayage avec les amies ou la maman. Tout le monde a découvert sa sublime création le jour J. , Le coussin des alliances, les nœuds papillon, la pochette du marié, des témoins et des papas étaient également faits par Pauline! Non mais quel talent!  Le fil conducteur de la création de leur journée était comme l'a décrit la mariée: "​ ​Blanc/doré, arc en ciel / confettis / Liberty!​"​

En ce qui concerne les animations au vin d'honneur, Pauline et Romain ont préparé des « activités sportives » faisables en robe/costume comme un filet de badminton, de petits buts de foot, des jeux de Molky… Les invités ont adoré leur "funny table" avec badges personnalisés, un bar à tatoo ou encore des lunettes et des gobelets personnalisés. Leur ami dessinateur a conçu sur mesure un super tableau "laissez votre empreinte" et le photo booth avait beaucoup de succès avec son arche fleurie très photogénique :)  Pas de dragées pour leurs invités, mais les bonbons d’une abbaye (doux souvenir d'enfance de Pauline) et des nougats que Romain adore depuis petit, des sachets de graines de fleurs à planter pour attirer les abeilles, et des « fortune cookies ». 

Et si vous croyez que l'histoire de l'alliance perdue juste avant la cérémonie n'arrive que dans les films, et bien les photos ci-dessous prouvent que ça peut arriver dans la vraie vie. L'alliance de la mariée a glissé du coussin confié à son père. Tout le monde s'est lancé dans la recherche de celle-ci mais la cérémonie a du démarrer sans... L'avantage d'avoir des mariées cools et détendus est que si ce genre de situations arrive, ils trouvent ça plutôt drôle et se marient avec la bague de fiançailles!

Le père de la mariée décide de ne pas lâcher l'affaire et de continuer les recherches. Il revient au vin d'honneur avec l'alliance toute écrasée.. Mais trouvée! :) Ainsi, la belle anecdote de leur mariage sera gravée à jamais dans la mémoire de tout le monde :) 


Réception : Château de Labastide Beauvoir (église dans la petite chapelle Sainte Colombe au milieu des champs.) Traiteur : Gourmet trotteur Musique : Autour de Minuit animation Groupe de Jazz : Tchinkiswing Quartet Fleurs: Poppy Figue Flowers Coiffure : Fabienne vous coiffe Maquillage : CDS maquillage Bijoux: Créatrice Pd Paola chez ADEPTE store Toulouse Faire part : Cotton bird








© 2014 Karolina B.

Photographe de Mariage / Portrait / Lifestyle à Toulouse.

International photographer Weddings, Lifestyle based in Toulouse.

Tél.: +33661679430

karolina.b.photo@gmail.com

Toulouse, France

RETROUVEZ-MOI SUR INSTAGRAM:

  • Photographe mariage toulouse