Séance couple en Islande

En me lançant dans la photographie de mariage et de couple, je ne pensais pas que cette aventure allait me ramener dans des coins si magiques et si incroyables tels que l'Islande.


Ceux qui ont déjà eu l'occasion de réaliser une séance couple avec moi savent que je parle pas mal pendant. En grande partie parce que j'adore écouter les autres parler de leurs vies mais aussi pour se connaître un peu et créer une ambiance de confiance.


En Islande, je parlais peu.


Je parlais peu car chaque endroit me laissait sans parole en me coupant le souffle.


J'avais l'impression de me retrouver au coeur de la Terre avec des couleurs et des lumières que je n'ai jamais vu ailleurs.


Quand on me demande ce qui m'inspire le plus, c'est ça. C'est exactement ce genre d'endroits, de lumière et de couples qui semblaient oublier mon existence tout au long de la séance.


Les voir courir, rigoler, s'embrasser avec ce paysage sublime derrière n'était tout simplement plus du tout un travail mais un plaisir fou.


Car j'étais dans le présent, en parfaite connection avec la nature, le couple et moi-même. J'étais exactement là où je voulais et où je devais être.


C'est dans ce genre de moments et de séances que je prends conscience que le chemin que j'ai pris est le bon et que je ne le changerai pour rien au monde.


Jesy & Indiana.




© 2014 Karolina B.

Photographe de Mariage / Portrait / Lifestyle à Toulouse.

International photographer Weddings, Lifestyle based in Toulouse.

Tél.: +33661679430

karolina.b.photo@gmail.com

Toulouse, France

RETROUVEZ-MOI SUR INSTAGRAM:

  • Photographe mariage toulouse