Mariage bohème au domaine Mariage etc., près de Toulouse.


Si vous voulez savoir pourquoi je suis devenue photographe de mariage, je vous répondrai sans hésitation que j'ai une vraie passion pour capturer les tous petits instants qui réveillent de grandes émotions. Le mariage représente beaucoup de choses pour les couples: réunir les deux familles et les amis pour partager et célébrer ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, se promettre des choses devant tout le monde, fêter ça comme il faut, créer la journée qui reflète leur couple, ce qu'ils créent et aiment ensemble...


Mon travail me réjouit et prend encore plus de sens quand le couple qui me contacte partage les mêmes valeurs.


Jennifer & Olivier m'ont fait plonger dans leur univers dès notre première échange par mail. Partager en plus la passion du rock et des relations amoureuses-heureuses nous ont rapprochés encore plus. La connexion s'est tissée doucement à travers nos échanges par Skype, par mail en instaurant un lien de confiance parmi nous trois. Cette confiance est essentielle selon moi pour que le couple se sente à l'aise le jour j en ma présence. Qu'il puisse savoir que je ne suis pas seulement une prestataire mais une personne sur qui ils peuvent compter et s'appuyer si besoin.


Et quand je ressens cette confiance et cette connexion avec un couple qui me laisse la porte grande ouverte sur leur vie ce jour là, je ressens les vibrations de toutes les émotions présentes qui stimulent encore plus ma créativité et mon engagement dans chaque cliché, chaque instant capturé.


La beauté que j’ai eu la chance d’immortaliser dans les relations avec leurs proches, dans le moindre geste, le moindre regard, était magique et inspirante. A chaque fois que je replonge dans leur journée, je revis chaque instant comme si j'étais une invitée, une de leurs proches. Et quand on se sent proche de quelqu'un, on donne tout ce qu'on a pour faire notre travail le mieux possible.


On dit que les photographes ont un oeil bien aiguisé pour capturer les bons moments. Mais si on y ajoute le coeur qui participe à fond, la magie commence.


Jennifer et Olivier, c’était simple, authentique, intime, magique, émouvant, bienveillant, rock’n roll et débordant d’amour. Cette journée était incroyablement belle à photographier et à vivre. Merci.


Lieu: https://www.mariage-etc.com

DJ: https://lesjoliesmusiques.fr

Coiffure: https://celinevazquez.book.fr

Make-up: https://www.estheticiennetoulouse.com

Traiteur: http://www.jeanlucbernat-traiteur.fr

Annimatrice pour enfant: https://www.facebook.com/funnykids31/

Gâteau: http://www.labrigadetraiteur.fr

Fleurs: http://www.lafilleauxfleurs.com

Fauteuils: https://legrenierdepauline.fr







© 2014 Karolina B.

Photographe de Mariage / Portrait / Lifestyle à Toulouse.

International photographer Weddings, Lifestyle based in Toulouse.

Tél.: +33661679430

karolina.b.photo@gmail.com

Toulouse, France

RETROUVEZ-MOI SUR INSTAGRAM:

  • Photographe mariage toulouse